Qu'est-ce-que le LaHoChi ?

Comment envoyer de l'énergie à quelqu’un

Le LaHoChi  est un système énergétique ancien qui a été (re)donné à l'humanité en 1991 par le Maître LaHoChi, un être spirituel gardien du Chi, (Energie Universelle de vie (Ki  en japonais)). Elizabeth CHANDLER, première personne à avoir mis par écrit l'enseignement du LaHoChi, explique que ce maître ascensionné est en fait Lao Tseu, sage chinois, contemporain de Confucius, et auteur du Tao Teh Ching, livre de la Voie et de la Vertu , qui est le socle du Taoïsme.

Le LaHoChi, contrairement au Reiki, n'utilise pas de symboles ou de clés énergétiques. Une séance énergétique ne va mobiliser que cinq positions corporelles avec apposition des mains du thérapeute sur vous. Le thérapeute est donc un canal entre l'énergie et vous-même.

Le LaHoChi est une haute fréquence de lumière de guérison, qui associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l'énergie de se déplacer partout où elle a besoin d'aller. Elle peut être utilisée pour la guérison de la terre, des humains, des animaux et des plantes.

Les bienfaits du LaHoChi :

Le bien-être : Le LaHoChi apporte un grand calme intérieur, une puissante sensation de relaxation (douceur, chaleur, relâchement, lâcher-prise et bien-être à un niveau global de l'être.)

La présence : Recevoir du LaHoChi nous met dans un état de conscience très particulier : Tout en étant très présent, très conscient de son environnement et de ce qu'il se passe durant la séance, on ressent très clairement qu'une partie de nous est ailleurs, voyage... Il agit en apportant peu à peu une meilleure conscience de son corps, de ses besoins, ainsi qu'un meilleur ressenti énergétique de ce dernier.

Le mieux-être : Le LaHoChi contribue à un retour à l'équilibre, il est un soutient puissant à l'harmonie de votre système énergétique. Il travaille sur tous les plans susceptibles de présenter un déséquilibre, en y intégrant toutes les composantes de l'être. Son action se réalise donc dans le respect de la personne et de ce qu'elle accepte de libérer à un niveau conscient et/ou inconscient. Il remet en mouvement ce qui stagne ou ce qui est bloqué en vous, dans la limite de ce que vous êtes prêt à relâcher sur de nombreux aspects : physique, émotions cristallisées, schémas de pensées et ou de comportements limitants pour la réalisation de l'être, prise de conscience des causes de ces dysfonctionnements pour mieux les dépasser, etc ...

Si vous suivez un traitement médical, vous ne devrez en aucun cas le modifier ou l'arrêter sans l'avis de votre médecin.

Comment se déroule une séance ?

En présentiel :

Prévoir environ 1H.

Nous ferons un bilan de votre état actuel en première partie de séance. 

La séance de LaHoChi se fera par la suite, vous serez allongé(e) sur la table de soin, entièrement habillé(e), puis nous referons un point après la séance et vous repartirez avec le message d'un oracle, vous étant destiné.

A distance :

Nous prendrons contact ensemble avant la séance pour faire le bilan sur votre état actuel.

Je vous demanderai ensuite d'aller vous allonger dans un endroit au calme et si vous le souhaitez, de mettre une musique douce et relaxante, pendant environ une heure.

Par la suite, je vous laisserai revenir vers moi, je préfère que vous preniez le temps de sortir de votre soin. Peut-être que vous vous endormirez, c'est donc que vous en aurez besoin et je préfère ne pas vous réveiller. A ce moment, nous referons un point, par téléphone, message, ou vocal, comme vous le désirerez.

Je vous enverrai également le message d'un oracle qui vous est destiné.

Tarif :

En présentiel / A distance : 54€

Lahochi